née de la fusion de la B.A.F.F.E. et des -=ALC=-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournée de la part des SaDiKS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pastosss
Invité

MessageSujet: Tournée de la part des SaDiKS   Lun 06 Nov 2006, 15:31

Evil or Very Mad
Putin c'est 13h, et j'ai déja trop fumé de cigarette...
Et je me dis tiens, si j'allais voir mes ptis trous ^^
Héhé tres facile Smile

Bon c'ets marrant cette guerre, j'avoue je calcul rien. On est en plein conflit avec les divinity, qui s'en prennent plein l'trou aussi, et voila ti pas que ces messieurs les Baal daignent se jetter dasn le combat.

Dixit les divinity, ils avaient autant peur de vous que nous, et redoutait que vous plongiés dasn ce conflit. Bref..

Moi je capte pas. zet allez sur[url] http://sadiks.travian.free.fr/ [/url] ?
Lol je capte pas que vous ayiez choisis le côté divin. Nous on fait ce qu'on peux avec nos petites armées, et on est pas du tout une manace pour vous..
Enfin je suppose que el nino a du sacrément vous pompez le dare, pour que tout seigneurs démoniques que vous soyez, vous préférie rester du côté de la lumière...
Bref les choses sont ce qu'elles sont a la limite on s'en fou. Moi mon rp dasn ce jeu c'est l'honneur, et jamais je n'ai rejoint une coteriede puissant pour tapper sur des petits. J'ai déclaré la guerre aux divins, je ne savais pas que nino pompait tellement de gens que se faisant je déclarait la guerre aux deux alliances du top 2 lol.
Passons, on s'en fou.. bien - mal
Putin j'ai soif, ya quoi a boire chez vous...

Merde putin ya rien a boire ou je suis polio...
Bon alors pour le fun à défaut:
https://www.dailymotion.com/video/363555

Merdeu, ptin l'mec y rentre et il me sodomise sans dire un mot !
Enfin je tien a souligner la cordialité de jcduss, très sympathique...

Les divins nous ont sous estimés de A à Z. Ils pensaient qu'on était des rigolo, mais tour a tour leur plans ont échoués. Je comprend parfaitement si vous aviez une dette envers eux qu'ils abattent cette puissante carte que vous etes, lol. Tous les plans et toutes les actions de el nino se sont soldés par un échec. Seul tarjan peux dire moi les sadiks je leur pisse a la raie.
Mais sa fait pas bcp Smile

Bref je peux même pas vous dire bonne guerre, j'ai plus de quoi la faire... Apres 6 mois intensifs, c'ets normal. D'ou cette grosse différence, lolrsque vous des armées que vous constuisez depuis tout se temps arrivés en guerre. Alors oui les sadiks on va pas etre bien méchant, mais on va pas se laisser trop faire. Nous reste la défense, mais c'ets moins fun dans une guerre, quand on fait que défendre.

Bref au moins restons courtoie et mumusons nous bien.

Je tiens a soukigner un dernier truc: les divins, la blanche lumière c'ets des gais:
Attaque quasi uniquement des petits membres.
Usage de fake (plus de 100 attaques/villages, pour des fois...rien du tout = pour moi petite bite (rarement fake).
Recrute des saint = petite bite.
Recrute des ALC+ Baffe (lol...) =...

Bref je trouve que pour la première ou 2eme (sa change souvent ^^) alliance du jeu, ils ont bien recours a des stratagème de pute pour gagner.

(nous les LBH ...c'ets des copains, qui nous aident a survivre ! lol Eux ils recrutent pour gagner et ne pas perdre la face.
La face on en a plus depuis longtemps Smile

Allez bon ap les loulou, je retourne a une bonne apres midi de glandouille a chercher du taff..qui a dit que travian était un jeu d echômeur ^^

ps: sont ou les smiley picolo def ...
meuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
sielba

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Lun 06 Nov 2006, 16:32

hummmmm....

Et si el nino n'avait pas si sucé de bite que ca...

Genre un loubard qui fait 4 prises chez nous, alors qu'on est en pleine fusion ?

Ca nous a bien aider a nous lancer sur le bloc lbh, SaDiKS et Bxn.

Il semblerai que c'était pour tester notre réactivité... Et bien, le test est fait. Un êu lent à mon gout. Mais, merci bien, grace a vous, on est en train de s'organiser, de bien huiler la machine, de faire mieux connaissance entre baffe alc. Une guerre, ca aide bien pour ca.

EDIT : a mince j'allais oublier l'apéro !!!

a la tienne biere

sunwukong

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Lun 06 Nov 2006, 16:41

j'espere en tout cas que cette guerre restera courtoise et entre gens bien elever,j'ai pas envie d'avoir honte de mon tag des que je vais sur le forum general avec des bisbilles digne d'enfants d'huitres.
et je reprend ce que dit le mioche,on cherchais un truc federateur pour parachever la fusion et loubard est venu avec ses gros sabots....

et a la tienne.
gregor-o
Invité

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Lun 06 Nov 2006, 16:42

sielba a écrit:
hummmmm....

Et si el nino n'avait pas si sucé de bite que ca...

Genre un loubard qui fait 4 prises chez nous, alors qu'on est en pleine fusion ?

Ca nous a bien aider a nous lancer sur le bloc lbh, SaDiKS et Bxn.

Il semblerai que c'était pour tester notre réactivité... Et bien, le test est fait. Un êu lent à mon gout. Mais, merci bien, grace a vous, on est en train de s'organiser, de bien huiler la machine, de faire mieux connaissance entre baffe alc. Une guerre, ca aide bien pour ca.

EDIT : a mince j'allais oublier l'apéro !!!

a la tienne biere

vous-avez-demander-un-diesel...
ne-quitter-pas...

je-vous-apporte-un-rouleau-compresseur.... lol!

ben-quoi-c'est-un-diesel-aussi!!!^^
jean claude dus

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Lun 06 Nov 2006, 21:19

Je confirme ce que dit sielba, Loubard c'etait la petite goute d'eau qui a fait penché la balance. Je confirme aussi pour la dette, même si elle ne me concerne pas (je pense que j'étais plutôt black listé chez les divins), mais on devait honorer nos nouveaux poteaux (vous avez fait appel aux LBH, ils ont fait appel aux ALC c'est logique).
Et tout pareil pour le dernier point cette guerre c'était le dernier truc qui nous manquait pour reussir notre fusion et je crois que l on peut dire que ca prend une tournure qui me plait.

La Baffe à toujours été sous estimé, c'est donc je pense une erreur que je ne ferais pas avec nos adversaire présent ou futur.
Nos attaques c'est nôtre façon de vous honnorer, car je ne connais pas de meilleur façon pour honnorer un guerrier tel que ceux qu'on trouve chez vous.

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Lun 06 Nov 2006, 21:35

ouaaaaaaaaaa,c'est bo ce que tu dis jcd...et c'est vrai qu'au debut il y avais 2 poles chez nous,les baffe qui voulait taper du divins et les alc qui en avaient marre de voir des gros trucs se passer pres de chez eux sans y participer.
mais bon,el nino a fais l'effort de venir nous parler en connaissant l'acceuil par forcement sympa qu'on lui reservait et loubard a cru que c'etait open bar chez nous,du coup,on a un peu tous dits que vous feriez un joli evenement federateur.
Toutatix III

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Lun 06 Nov 2006, 22:07

pastossssssssssss
On entre en guerre vous pouvez pas répliquer ? tant pis on petera nos armée puis apres on ira se faire foutre vu qu'ont peut meme plus prendre de village.
Mais on y va quand meme y'avait pas assez de trou qui méritaient d'etre bouchés maitenant de ce coté la c'est bon, on pouvait pas laisser ce probleme sans réagir.

Puis quand une guerre oppose deux alliances qui cotninuent a progresser toutes les deux en temps de guerre je trouve ca fun. Une guerre c'est quoi de plus qu'un mot sur un papier?
Travian est une guerre de merde qui bug depuis toujours mais une guerre quand meme.
Apres ca clarifie un peu(nous on est en guerre contre tout le monde meme contre nous on a des tonne de rc pour le prouver hein l'octopus;)) sur qui tu tape et par qui tu te fais taper le plus y'a toujours des gens bien intentionnés qui se mele à la fete quand tu es au plus bas, des voisins qu'ils appellent ca. parrait meme que vers chez les ogres y en a plus des masses....

allez je retourne a la bouteille et et a mes autres jeu qui me bouffent ma vie.

n'oublier jamais les parole d'un grand gourou: ALLEZ LA CHATTE!!!
pastosss
Invité

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Lun 06 Nov 2006, 23:10

Ouai une baffe dasn ta gueule et paye ta chatte Wink
Avec el nino la suceuse je comprend finalement votre rapprochement ^^

Nous on est sadiks, contre les divins c'est surtout ethymologique notre combat ... Je pensais les baal plus du coté obscur. Loubard...ouai...il est un peu venu chez nous pour foutre le bordel sans incriminé les bxn. Tant pis il a assumé. Vous l'avez réduits a néant, et son compte est en cours de délete. Vous avez eut ce que vous voulez et vous me ressortez l'argument du Loubard...

Ya que lui qui vous a attaqué, nul autre. Vous avez eut votre vengence il a délete...alors une guerre encore maintenant? Ne soyez aps de mauvaise foie comme les divins. Ne cherchez pas de fausses excuses, la ou vous savez pertinament que comme l'a dit toutatix, on se fou royalement sur la gueule dasn un jeu de gueuerre.... Mais pour moi la pire des choses est de trouver de fausses explication pour expliquer ses faits...des explications qui vous arrange.

Je crois que je suce moin bien que el lol ^^ Mais je suis sans doute plus franc que cette espèce de gargouille qui tout alliance 2 du jeu (et 1 a l'époque) doit appelé des copains a la rescousse. POur les Lbh qui nous ont rejoin, je rappel (relisez moi) que c'était pour nous protéger des récentes acquision des divinity les saint...1vs 2 => 2vs2. Ils sont juste venu dans la balance. Pis du coup vous sa fait un bo gros 4vs2 ^^

Ouai prenez nous des villages, pas grave......apres 6 mois de guerre bien évidement que tous nos membres n'ont plus qu'une envie c'ets de cessez leur aventure de travian, qui les mene de déception en déception. certes les divinity ont les a touillés...mais pas d'artefact résidence mur troupes commerces bonjour les dégats...

Bref je trouve que pour une alliance qui s'ennuyait une guerre contre des ptis sadiks c'est sans doute bien arrangeant. malheureusement pour ceux d'entre vous qui jouent dasn un jeu pour faire triompher un rp d'honneur et de bravoure je trouve juste que c'ets un peu raté. Sa me regarde pas bordel merde j'men tappe mes couilles ouai

J'ai l'impression que les sadiks sont les seuls a avoir des couilles d'ailleurs dans ce jeu...Nous sommes les tout seul a avoir défier une alliance bien au dessus de nous. Forcément pour vous c'ets plus dure, mais de la a nous tapper dessus lol...ya une marche que vous avez ratés je crois. Nous on la prend dans la gueule du coup mais c'ets pas grave.

Enfin ej vous souhaite de bien tripés derrière vos chiffres, mais jamais ne dites que nous sommes des petites gens qui ne savent pas se battre. Juste ras le cul de tapper des syncros dans tous les sens travian on a déja donné, on a déja prouvé...On prouve encore, mais forcément plus avec la meme fougue.

Pis pour les attaques, ben quelques mois de trev moi j'aurais pas craché dessus opour reformer un semblant d'armée...mais la , c'est un peu trop précipiter lol. Limite pas de fausses excuse en fait j'ai plus l'temps sa me lourde.

Bref, j'parle trop et j'ai soif..pas assez de smiley ici, taverne pauvre, sadiks état de manque= roulage de buzz et captage de houblon a la source froide.
^^
Bonne soirée et paye ta chatte!!!
heu non..
baffe ta chatte? non..;heuh heuh bouffe ma ..non plus
bordel..et ta chatte? non chatte ta baffe zob.
Wink

drunken
sunwukong

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Lun 06 Nov 2006, 23:21

mmmmmmmmmmm,ca serais bien de nous refaire ta baffouile avec un gramme ou deux de moins dans chaque poche.
ensuite,on a bien conscience que loubard est une excuse a la con et on s'en branle,on cherchais une guerre et n'importe qui nous aurrais fournit un pretexte aurrais fait l'affaire,vous nous l'avez fournit avec en plus l'option quartet,on allaient pas trop faire les difficiles.vous morflez,on morfle,au moins nous ca nous detend et ca nous permet de mieux nous connaitre.
on a pas pretention a faire une quete du rp avec rc parfait,on est la pour jouer a un jeu de guerre et la on la fait,gagner ou perdre est un accessoire,et une phrase pour finir dont tu aurrais pu te servir pour conclure,l'important n'est pas la cible,mais la facon de l'atteindre.
squider

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Lun 06 Nov 2006, 23:33

depuis quand il y a besoin de raisons pour declarer une guerre. la seule cause de cette guerre c'est l'evangelisation du monde via la culture de patates transgeniques. craignez la puissance des huit pattes...

j'megare la. pour la guerre pas besoin de raison, juste un concour de circonstance qui fait que votre nom est revenus a plusieurs reprises et une envie de se connaitre entre fusionnes. bilan cette petite guerre d'ouverture d'esprit vers vos techniques agricoles du sud est. parait que vous faites une bonne poire. on a voulu la tester aussi, rien de mal
eo. [elnino]

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 00:17

Comme on parle de moi, je me permets de participer...

C'est un parfait exemple de l'éloquence du sieur Pastosss... Cela se passe de commentaire. c'est assez explicite comme cela... Et cela explique notre refus CATEGORIQUE de participer à cette soupe insultante sur le forum officiel !

Tu dis touiller les Divinity... Je vois que dans le genre rigolo tu es toujours présent. bien la constance est une qualité.

Tu as rien touiller mon gars. Dans tes rêves ! Vous avez mis 3 mois à ne pas finir 5% de notre effectif. brillant !

Par contre on n'a JAMAIS, je dis bien JAMAIS vu vos attaques dans le nord !
Vous avez lamentablement capturé des vilalges divinity isolés, à 2 h de catas généralement... Tu as encore beaucoup à prouver et toi et tes amis Wink.

Pendant les 2 premiers mois vous aviez été assistés par 3 alliances sur des attaques à 70H généralement, alors que nos villages du sud n'étaient (mal) assistés que par nous !

Oui je pense que sur le plan du jeu tu as encore beaucoup à prouver. Bien entendu sur un plan strictement "langue fouchue" ayé ! tu as tout donné déjà ! Pas de souci on te croit....

Ensuite on intègre les saints... tu sais ceux que tu mal traite aussi dans ton message plein d'un langage fleuri Smile...

Ben je te signale juste qu'au bout de 2 semaines des attaques cumulées des sadiks et des lbh (ils sont CERNES les gaillards), ils sont encore là ! Eux ils prouvet tous les jours leur engagemetn et leur efficacité ! Pas comme Caducea, Supa, Sabre... Et j'en passe qui ont delete dès que le jeu devenait interessant... tout comme Loubard tiens... donc le delete tombe demain vers 12h n'est ce pas Wink ?...

Donc avec l'intégration des Saints, alors qu'ils étaient tout de même en grande minorité dans le sud est par rapport à vous. c'est tout de même un truc drôle. Les Divinity et les saints ne représente pas plus de 10% dans le sud est au moment de l'intégration. Alors que les SAdiks étaient légions, la guerre bascule, vous êtes au bord du gouffre et hop, vous faites peur à vos alliés... "Les Divinity arrivent, c'est des méchants !" Et hop les lbh nous déclarent la guerre.

Marrant ça, tu as le droit d'appliquer des fellation en règle à tes alliances amies et je n'ai pas le droit de faire plaisr à mes copains BAAL ?... Pas du jeu ça !

On a toujours prévenu ! si on reçoit d'autres attaques que celles des SADIK'S on ferait appelle à nos alliés. tu le savais, les LBH le savaient (J'ai de très bons contacts avec Wismerhillcln) tout le serveur le savaient... Il ne sert à rien de venir pleurer ensuite pour réclamer une têve !

Les BAAL ont répondu à notre appel... Et je les en remercie PUBIQUEMENT. La vielle dame du nord leur en est très humblement reconnaissante !

tu ne croyais tout de même pas que tu allais envoyer au hachoir les lbh pendant que tes gars se la coulent douce... Non t'es pas si naif que cela tout de même ?...

Sinon j'aime bien ton délire, c'est marrant... Un peu etheré par des vapeurs canabiques, mais très drôle.

toutefois fais gaffe... Avec l'âge cela agit de manière plus ou moins irrévérsible sur le système nerveux. La mémoire nous joue des tours et il devient de plus en plus difficile de trouver une concentration suffisante pour les tâches les plus simple...

Sinon je vous laisse, mes conversations avec Pastosss ont toujours tourné court... J'ai du mal à suivre tous ses délires et à accepter ses insultes. donc je ne posterai plus la suite de ses diatribes vides de sens ou plutot pleines de non sens !

On se retrouvera en pv les BAAL Smile
Gorgor-B

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 01:53

trop long a lire ce post, je le zap run

Invité

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 02:04

LOL moi non plus j'ai zappé la fin sa me gavait.
El nino t'es marrant tu dis que mes propos se passent de commentaires et tu te sens obligé d'écrire une tartine.
Oui je suis un rigolo, et je rigole avec qui veux. Les baal ont l'air bien plus sympa et marrant que vous cf jcduss et notre conversation d'entrée en guerre ^^
Sympa quoi dans le respect des joueurs. T'as du en **** des kilometres de **** pour les avoir dasn ta poche. En attendant relisez moi pas mais je dis bien cela : la guerre pour la guerre mais dasn la bonne humeur ok.
El je te répond pas moi, je le dit je le fais. On est brouillé je crois tous les deux donc shut up girl.
Gorgor, mieux vaut un ptit discour bien vigoureux qu'un long tout mou, lol.
Allez c'ets la fete demain a 7h38 ou bien?
drunken
Et pour ceux qui disent tiens prend sa dasn ton cul, ben tien prend ça dasn ton cul.
El avce hammer, qui est gentillement venu nous rendre visite, on c'est copieusmeent envoyé des vannes et la discussion c'ests terminée en top quiz musical.
Comme quoi quand on arrete d'etre con et prétentieux, des fois on comprend le second degré.
Je pensais polluer le fofo BAFFE de cette manière j'en suis désolé.

J'expliquait la situation coté sadiks...mais la pureté divine nous ratrappe toujours ^^
Sleep
Toutatix III

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 02:39

ba faut bien des échanges de points de vue des fois meme si ceux la servent a rien ils sont la.
Tant que ca reste sur deux poste ca va c'est quand ca degenere sur tous les topic de tout le monde de tous les post cf forum quand il sera up (dans combiens d'année?:p)

En tout cas on s'est pas trop encore occuper de vous on est plus pour les lbh Smile.
Le role des méchant petits qui resistent aux divinity ca me rapelle mon enfance quesqu'on avait prit cher a l'époque Smile mais on était pas les seuls!
Que du bohneur en y repensant ca c'était du beau travian !
Gorgor-B

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 14:42

ce genre de reglement de compte est l'exemple parfait pour lequel je ne vais plus sur le forum officiel travian, alors evitez de venir le faire ici

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 15:50

Je rejoins grogor avertissement sans frais pour cette fois.

Sinon nous on vénere BAAL, et BAAL il veut la fin du monde ça vous va comme raison ?

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 16:10

BAAL est grand, BAAL veut la fin du monde

Viviane

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 17:40

^ ^ le mal? C'est de la -=BAAL=- ou plutôt la -=BAAL=- ^ ^

Sur ce je sors moi Wink
tonton

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 18:05

SaDIKS Vs DIVINITY Qui aura le dernier mots? corones

LES BAAL classe

Dernière édition par le Mer 08 Nov 2006, 16:24, édité 1 fois
pastosss
Invité

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 20:45

Ben les Baal a première vue ^^
Twisted Evil
Toutatix III

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 20:45

ici on est chez les BAAL donc ce sont eux qui ont le dernier mot.
Si tu viens ici pour voir des reglements de compte et poster des choses aussi ridicules tu ferais mieu de passer ton chemin.

edit : au moins on est tous d'accord sur ce point :p
N1DronesN1

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 22:35

sup ^_- la forme patosss
Smile

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 23:35

La BAAL vaincra, la BAAL tous vous massacrera, et sans partage la BAAL reignera, WAAAAAAAAGH Orc

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mar 07 Nov 2006, 23:45

Grimgor_le_guerrier a écrit:
La BAAL vaincra, la BAAL tous vous massacrera, Orc

puis la baal se dechirera. tel une meute de loup affamee, les baal se jeteront sur leurs anciens freres pour leur arracher les boyau. Au final il en restera un seul qui delectera du cerveau de son dernier frere en vie. Ainsi la prophetie se realisera et le monde prendra fin.

grand livre du cephalopode verset 893-b
Gorgor-B

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 00:10

squider a écrit:
Grimgor_le_guerrier a écrit:
La BAAL vaincra, la BAAL tous vous massacrera, Orc

puis la baal se dechirera. tel une meute de loup affamee, les baal se jeteront sur leurs anciens freres pour leur arracher les boyau. Au final il en restera un seul qui delectera du cerveau de son dernier frere en vie. Ainsi la prophetie se realisera et le monde prendra fin.

grand livre du cephalopode verset 893-b

que du plaisir quoi

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   

Tournée de la part des SaDiKS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant