née de la fusion de la B.A.F.F.E. et des -=ALC=-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournée de la part des SaDiKS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qwark

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 02:01

Douleur => Plaisir => Bonheur bourreau mex
Revenir en haut Aller en bas
bobcrick
Invité

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 03:34

Un petit coucou à tous les BAAL de la part d'un semi-retraité de travian,

Loin de moi l'idée de vouloir envenimer les choses mais une chose me choque quand même. Je visite de temps en temps le joli forum balle ( quand la vie IRL me le permet ) mais que vois je dernièrement un message bien sympathique de Pastoss au début et qui degenère en disant qu'Elino suce des ****. Je dois vraiment être trop vieux jeu. Je dois bien avouer que je dois faire partie de la vieille garde un peu trop vieux jeu ( mon âge avancé aidant ) surement diront certain mais j'ai toujours pensé que la courtoisie était le fondement de toute vie sociale.

Que les insultes viennent de Pastosss ou d'un autre je n'en ai cure. Je trouve juste cela indécent.

Je dois bien avoué que la je tombe de haut. Qu'il y ai une guerre d'accord, que l'on échange des points de vus différents d'accord, mais qu'est devenu le respect de l'autre ?

Cordialement

Un Bobby désappointé

Un petit coucou amicale à des anciens compagnons, gorgor, glorf, squider, Toutatix, JCD, kaiser, nellas, volesprit et bien d'autre.
Saphene [LBH]

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 12:13

eo. [elnino] a écrit:
Ben je te signale juste qu'au bout de 2 semaines des attaques cumulées des sadiks et des lbh (ils sont CERNES les gaillards), ils sont encore là ! Eux ils prouvet tous les jours leur engagemetn et leur efficacité ! Pas comme Caducea, Supa, Sabre... Et j'en passe qui ont delete dès que le jeu devenait interessant...

Bon, El nino, je sais que tu aimes faire ta grande gueule et endormir tout le monde, mais avec tout le respect qu'il me reste pour toi (et plus j'en lis, moins il y en a), je me dois de réagir sur ce coup là.

Caducea est médecin, tu le savais? Tu ne trouves pas ça normal qu'après UN AN de jeu, en temps de guerre où il en plein milieu du conflit, il finisse par ne plus trouver le temps et l'énergie de s'investir dans des conneries comme cette guerre qui ne mène à rien ? Ca le fait vraiment, entre deux patients, de se lancer sur le pc pour coordonner des attaques ! Et de dire à un client "Excusez-moi monsieur, je retarde votre rendez-vous de 15 minutes, j'ai une attaque à lancer sur un Divinity, mais je vous en prie, asseyez-vous et vous seriez gentil d'arrêter de saigner sur la moquette." Les faire lancer par un autre joueur quand il est au boulot (c'est à dire tout le temps)? Tss tss, complètement illégal, tu devrais le savoir... tricher pour jouer, c'est pas du jeu.

Supa a un boulot et une femme (c'est à dire moi, et j'ai un boulot aussi), et depuis quelques temps nos horaires ne correspondent plus. Du coup, à la maison, dans nos peu de temps libres communs, on se retrouve menottés régulièrement par Travian (des phrases comme "Excuse-moi chéri(e), il faut que j'aille synchro une attaque" alors qu'on est au lit en train de faire je te dis pas quoi, je te jure, ce n'est pas très aphrodisiaque). Du coup il en a eu marre, delete de compte, tu pensais que la guerre avait quelque chose à voir avec ça? Eh ben, t'es naïf, mon grand. Les villages que vous avez pris à Supa, c'est APRES qu'il ait lancé le delete, parce qu'il ne les défendait plus. Les Divinity on s'en tape comme de notre première couche-culotte. Mais on a une vraie vie, et quand le jeu commence à la bouffer (et la guerre bouffe du temps, on le sait tous), c'est qu'il est temps de REMETTRE SES PRIORITES A LA BONNE PLACE. Les calins avant les paladins, c'est facile à comprendre, il me semble...

Je continue? Je vais devoir te déballer la vie privée de tous nos joueurs qui prennent la décision d'arrêter pour que tu comprennes que tu n'as rien à voir là dedans, ni toi ni tes petits copains? C'est le JEU qui nous saoule. Un an de jeu sans voir le bout de la queue d'un artefact. Vous cherchez des cibles pour tester votre fusion, les BAAL? Franchement... vous auriez pu attaquer du gros, mais je ne vous blâme pas, stratégiquement vous avez fait le bon choix. Parce que évidemment, vous vous essouflez moins que les Divinity, et quand il ne restera que vous et eux pour vous taper sur la gueule quand les artefacts sortiront (s'ils sortent un jour), vous gagnerez haut la main. Les Divinity n'ont aucune chance contre vous. Stratégiquement, je ne peux absolument pas en vouloir aux BAAL, parce qu'ils ont fait un choix intelligent pour la suite du jeu.

Divinity? Tout le contraire. El nino, toujours à essayer d'endormir les gens et à faire des petits commentaires complètement tout faux comme celui qui me fait réagir (mais QUI, sur ce jeu, prend la peine d'envisager que les actions des joueurs ne sont pas forcément dues à Travian lui-même? sûrement pas les Divins, qui ont un égo tellement gros qu'ils pensent que tout leur est dû et que le serveur ne tournerait pas sans eux... ). Dans une guerre Divinity contre BAAL, je ne donne pas une semaine de survie aux Divinity. Les Divinity, avec un tout petit peu de bon sens, auraient pu comprendre que leur seule chance de vaincre les BAAL, c'était maintenant en choisissant de profiter de la vague guerrière pour rallier d'autres alliances à leur cause, mais c'est trop tard.

Alors El nino... tes commentaires, la prochaine fois, prend le temps de réfléchir avant de les poster... Parce que des raisonnements comme ça sur des GRANDS JOUEURS tels que Caducea, qui a laissé sa marque sur le serveur mais qui a maintenant un cabinet de médecin à gérer (dis, t'as une vie, El nino? Tu dois quand même bien comprendre qu'il y a d'autres points que Travian qui font pencher la balance dans une décision...?) ou mon mari, qui a toujours tout donné pour l'alliance avant d'en avoir assez et de décider de prioriser sa vie de couple, NOTRE vie de couple, je ne laisserai jamais passer ça sans rien dire. Arrête de salir des gens qui ont bien joué pendant longtemps, et qui sont partis parce que LE JEU DEVIENT N'IMPORTE QUOI, sans fin apparente en plus, et non pas parce qu'ils avaient peur des Divins à l'égo enflé.

Et je cède mon compte aussi (bien évidemment, si Supa a arrêté pour qu'on ait plus à se soucier de Travian et qu'on passe du temps de meilleure qualité ensemble, tu ne penses quand même pas que je vais passer ma vie dessus?), tu crois que c'est parce que j'ai peur des Divinity? Quel petit raisonnement... quel esprit borné... Essayez un peu de comprendre qu'après un an d'investissement, date où le serveur devait se FINIR, certains gros joueurs en ont marre que Travian prenne quotidiennement autant de place dans leur vie et ils ont envie de retrouver un rythme de vie normal, ce que la guerre, en particulier, ne PERMET PAS. Rester planté devant un pc pour défendre un village d'une prise synchronisée à la seconde, en intercalant la def à la seconde près? C'était amusant, il y a un temps... maintenant c'est lassant, c'est saoulant, c'est on en a marre de travian et de ses promesses qu'ils ne tiendront jamais sur les serveurs français... (quoi, le serveur 15 n'est pas en V3, finalement... quelle surprise... ou p'tete pas finalement...).

Bref, j'arrête ici, parce que je suis tellement DECUE de lire des choses comme ça de la part de quelqu'un que je pensais adulte que ça m'enlève toute envie de discuter avec les Divinity. Discuter avec un joueur avec qui nous sommes en guerre, aucun problème; discuter avec son nombril, y'a rien à en tirer. Vivement la fin du serveur que toutes ces conneries disparaissent...

Ah oui, et pour Pastosss : allié ou pas, je n'approuve pas du tout tes messages sur ce forum, pas besoin de sombrer dans la vulgarité pour montrer que tu désapprouves ce qui se passe sur le serveur... Il est loin, le temps des combats courtois, apparemment.

PS: Certains de nos joueurs vont arrêter le jeu bientôt pour cause de nouveau-né... Ah ces Divinity... Ils mettent les femmes des joueurs enceintes pour casser la compétition... Ca va loin, n'est-ce pas, le pouvoir des divin? lol!
eo. [elnino]

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 12:20

edit : Erreur de manip... désolé Smile

Dernière édition par le Mer 08 Nov 2006, 12:53, édité 2 fois
eo. [elnino]

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 12:26

eo. [elnino] a écrit:
Saphene [LBH] a écrit:
eo. [elnino] a écrit:
Ben je te signale juste qu'au bout de 2 semaines des attaques cumulées des sadiks et des lbh (ils sont CERNES les gaillards), ils sont encore là ! Eux ils prouvet tous les jours leur engagemetn et leur efficacité ! Pas comme Caducea, Supa, Sabre... Et j'en passe qui ont delete dès que le jeu devenait interessant...

Bon, El nino, je sais que tu aimes faire ta grande gueule et endormir tout le monde, mais avec tout le respect qu'il me reste pour toi (et plus j'en lis, moins il y en a), je me dois de réagir sur ce coup là.

Caducea est médecin, tu le savais? Tu ne trouves pas ça normal qu'après UN AN de jeu, en temps de guerre où il en plein milieu du conflit, il finisse par ne plus trouver le temps et l'énergie de s'investir dans des conneries comme cette guerre qui ne mène à rien ? Ca le fait vraiment, entre deux patients, de se lancer sur le pc pour coordonner des attaques ! Et de dire à un client "Excusez-moi monsieur, je retarde votre rendez-vous de 15 minutes, j'ai une attaque à lancer sur un Divinity, mais je vous en prie, asseyez-vous et vous seriez gentil d'arrêter de saigner sur la moquette." Les faire lancer par un autre joueur quand il est au boulot (c'est à dire tout le temps)? Tss tss, complètement illégal, tu devrais le savoir... tricher pour jouer, c'est pas du jeu.

Supa a un boulot et une femme (c'est à dire moi, et j'ai un boulot aussi), et depuis quelques temps nos horaires ne correspondent plus. Du coup, à la maison, dans nos peu de temps libres communs, on se retrouve menottés régulièrement par Travian (des phrases comme "Excuse-moi chéri(e), il faut que j'aille synchro une attaque" alors qu'on est au lit en train de faire je te dis pas quoi, je te jure, ce n'est pas très aphrodisiaque). Du coup il en a eu marre, delete de compte, tu pensais que la guerre avait quelque chose à voir avec ça? Eh ben, t'es naïf, mon grand. Les villages que vous avez pris à Supa, c'est APRES qu'il ait lancé le delete, parce qu'il ne les défendait plus. Les Divinity on s'en tape comme de notre première couche-culotte. Mais on a une vraie vie, et quand le jeu commence à la bouffer (et la guerre bouffe du temps, on le sait tous), c'est qu'il est temps de REMETTRE SES PRIORITES A LA BONNE PLACE. Les calins avant les paladins, c'est facile à comprendre, il me semble...

Je continue? Je vais devoir te déballer la vie privée de tous nos joueurs qui prennent la décision d'arrêter pour que tu comprennes que tu n'as rien à voir là dedans, ni toi ni tes petits copains? C'est le JEU qui nous saoule. Un an de jeu sans voir le bout de la queue d'un artefact. Vous cherchez des cibles pour tester votre fusion, les BAAL? Franchement... vous auriez pu attaquer du gros, mais je ne vous blâme pas, stratégiquement vous avez fait le bon choix. Parce que évidemment, vous vous essouflez moins que les Divinity, et quand il ne restera que vous et eux pour vous taper sur la gueule quand les artefacts sortiront (s'ils sortent un jour), vous gagnerez haut la main. Les Divinity n'ont aucune chance contre vous. Stratégiquement, je ne peux absolument pas en vouloir aux BAAL, parce qu'ils ont fait un choix intelligent pour la suite du jeu.

Divinity? Tout le contraire. El nino, toujours à essayer d'endormir les gens et à faire des petits commentaires complètement tout faux comme celui qui me fait réagir (mais QUI, sur ce jeu, prend la peine d'envisager que les actions des joueurs ne sont pas forcément dues à Travian lui-même? sûrement pas les Divins, qui ont un égo tellement gros qu'ils pensent que tout leur est dû et que le serveur ne tournerait pas sans eux... ). Dans une guerre Divinity contre BAAL, je ne donne pas une semaine de survie aux Divinity. Les Divinity, avec un tout petit peu de bon sens, auraient pu comprendre que leur seule chance de vaincre les BAAL, c'était maintenant en choisissant de profiter de la vague guerrière pour rallier d'autres alliances à leur cause, mais c'est trop tard.

Alors El nino... tes commentaires, la prochaine fois, prend le temps de réfléchir avant de les poster... Parce que des raisonnements comme ça sur des GRANDS JOUEURS tels que Caducea, qui a laissé sa marque sur le serveur mais qui a maintenant un cabinet de médecin à gérer (dis, t'as une vie, El nino? Tu dois quand même bien comprendre qu'il y a d'autres points que Travian qui font pencher la balance dans une décision...?) ou mon mari, qui a toujours tout donné pour l'alliance avant d'en avoir assez et de décider de prioriser sa vie de couple, NOTRE vie de couple, je ne laisserai jamais passer ça sans rien dire. Arrête de salir des gens qui ont bien joué pendant longtemps, et qui sont partis parce que LE JEU DEVIENT N'IMPORTE QUOI, sans fin apparente en plus, et non pas parce qu'ils avaient peur des Divins à l'égo enflé.

Et je cède mon compte aussi (bien évidemment, si Supa a arrêté pour qu'on ait plus à se soucier de Travian et qu'on passe du temps de meilleure qualité ensemble, tu ne penses quand même pas que je vais passer ma vie dessus?), tu crois que c'est parce que j'ai peur des Divinity? Quel petit raisonnement... quel esprit borné... Essayez un peu de comprendre qu'après un an d'investissement, date où le serveur devait se FINIR, certains gros joueurs en ont marre que Travian prenne quotidiennement autant de place dans leur vie et ils ont envie de retrouver un rythme de vie normal, ce que la guerre, en particulier, ne PERMET PAS. Rester planté devant un pc pour défendre un village d'une prise synchronisée à la seconde, en intercalant la def à la seconde près? C'était amusant, il y a un temps... maintenant c'est lassant, c'est saoulant, c'est on en a marre de travian et de ses promesses qu'ils ne tiendront jamais sur les serveurs français... (quoi, le serveur 15 n'est pas en V3, finalement... quelle surprise... ou p'tete pas finalement...).

Bref, j'arrête ici, parce que je suis tellement DECUE de lire des choses comme ça de la part de quelqu'un que je pensais adulte que ça m'enlève toute envie de discuter avec les Divinity. Discuter avec un joueur avec qui nous sommes en guerre, aucun problème; discuter avec son nombril, y'a rien à en tirer. Vivement la fin du serveur que toutes ces conneries disparaissent...

Ah oui, et pour Pastosss : allié ou pas, je n'approuve pas du tout tes messages sur ce forum, pas besoin de sombrer dans la vulgarité pour montrer que tu désapprouves ce qui se passe sur le serveur... Il est loin, le temps des combats courtois, apparemment.

PS: Certains de nos joueurs vont arrêter le jeu bientôt pour cause de nouveau-né... Ah ces Divinity... Ils mettent les femmes des joueurs enceintes pour casser la compétition... Ca va loin, n'est-ce pas, le pouvoir des divin? lol!

Ohla... Pourquoi cette diatribe ?... Je sens que je vais regretter Wis' ...

Pour information, je suis Directeur Informatique dans une grand institution française et je travaille en moyenne 12h par jour... Mais ce n'est pas pour autant que je fui en laissant mes frangins dans la panade Wink.

Citation :
dis, t'as une vie, El nino? Tu dois quand même bien comprendre qu'il y a d'autres points que Travian qui font pencher la balance dans une décision...?
Effectivement mieux savoir de quoi on parle avant de la ramener. Je peux comprendre que la fuite de vos membres soit difficile à justifier en terme d'image de marque mais de là à attaquer comme cela... Sans parler du fait que tu me fais des tartine sur ton irl, je m'en fous un peu pas mal ... Tu fais ce que tu veux sous la couette. Ca te regarde Wink.

Sur ce, Saphène la meilleure Diplo... Je te dis à plus Wink
Saphene [LBH]

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 12:35

Et bien sûr, puisque Le Grand El nino sait conjuguer boulot et vie traviannaise, tous ceux qui ne peuvent le faire pour différentes obligations sont des lâches aux yeux du Grand Divin ! Nous devons tous, comme le Grand Chef, mettre notre vie de côté pour l'Honneur et la Gloire de Travian, combattre les Méchants au péril de notre vraie vie, cesser de respirer pour un jeu... (bien sûr que je me fous de ta gueule, tu fais exprès de ne pas comprendre et c'est pathétique... mdr).

Si tu savais lire, tu verrais que je ne sous-entends pas que tu n'as pas de vie, mais que justement, comme tu en as une comme tout le monde, tu peux au moins comprendre que certaines personnes en ait assez de la passer à moitié sur Travian? Mais oh, je fais appel à l'empathie, et comme tu l'as bien souligné, c'est une qualité que tu n'as pas et tu t'en tapes de la vraie vie des gens... Eh bien tant pis Wink C'est sûrement ce qui fait ton charme... (mdr).

La fuite de nos membres? Voilà, t'as rien compris... Nombril, nombril, quand tu nous tiens... J'espère seulement que ton commentaire (qui, comme par hasard, justifie la diatribe du dessus !) ouvrira les yeux à certaines personnes (pas à toi, évidemment, t'es une cause perdue, enfouie dans ton propre nombril).

Oh, et aussi... Tu sais, si Loubard pensait que j'étais la meilleure diplo, ça le regarde... Je me suis fait prendre au jeu, comme je trouvais "On a faim !" un joli nom pour une 15C, j'avais promis à Loulou que je laisserais le nom qu'il a donné au village en hommage de lui... Et voilà le sale coup qu'il m'a fait lol! Mais évidemment tu t'en fous... Toi, tu ne vois que ce que tu veux voir pour te conforter dans ton petit ego Wink

Mais je te rassure, je ne viens pas sur ce forum en tant que diplomate mais en tant que personne, et c'est tout à fait à titre personnel que je t'enquiquine en ce moment, avec tes oeillères et ton narcissisme. Pour ce que ça change... En tout cas, ta réputation est justifiée, à ce que je vois.

PS: Fonction "Editer" pour éviter de double-poster Wink

PS2 (non, pas la console, y'a autre chose que le jeu dans la vie) : désolée d'interrompre cette magnifique joute verbale, si tu prends la peine de répondre, mais bien que tu n'en aies rien à cirer, je retourne à mes calins, alors... A plus, ma puce Wink
Grimgor_le_guerrier

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 14:58

squider a écrit:
Grimgor_le_guerrier a écrit:
La BAAL vaincra, la BAAL tous vous massacrera, Orc

puis la baal se dechirera. tel une meute de loup affamee, les baal se jeteront sur leurs anciens freres pour leur arracher les boyau. Au final il en restera un seul qui delectera du cerveau de son dernier frere en vie. Ainsi la prophetie se realisera et le monde prendra fin.

grand livre du cephalopode verset 893-b

non, car les plus fort en etre intelligent meme si sanginaires regneront ensemble! lol

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 15:46

Mais c'est pas un peu fini vos enfantillages !!!

arrétons de parler de nos vies IRL et jouons, si il y des deletes c'est que les joueurs on leurs raisons et ne les traitons pas de laches. Ils se sont battus pour en arriver là et donc ils meritent notre respect, c'est le moins que l'on puisse faire.

Cessons ces brutilles, faisons la guerre et on en parle plus.

Briche le bon

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 16:15

tant d'encre pour de si petite chose !

Il faut pensé que cela reste un jeu ! Et quand un jeu prend trop d'ampleur il faut savoir s'arrêté !

Bon retour irl saphene !

sunwukong

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 17:08

comment dire...j'ai rien contre le fait que vous postiez mais ca serait plus agreable(pour nous) de continuer vos prises de bec un pêu plus loin surtout sur des choses qui nous concernes pas en fait.
quoique dans le fond,je rejoint tout a fait ce que dit saphene,au bout d'un an,ca gave severe d'attendre les artefacts et que si ils se font attendre encore trop,mon compte ne passeras pas l'annee non plus.
Toutatix III

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 22:13

Vous pourriez pas regler ca par mp z'vouplé m'sieur dame.
Ou alors cree un topic spéciale qu'on se tape pas 60 ligne de lectures en esperant trouver autre chose qu'un vieu reglement de comtpe ce qui n'est pas le cas.
Saphene t'a finis le jeu tant mieu (ou tant pis j'en sais rien et ca me regarde pas) pas besoin de remuer le couteau dans la plaie sur un sujet pareil.
Nino pareil on a tous une vie on le sait on fait avec pas besoin de se justifier.

Et si on est chaumeur et qu'on passe sa journée devant travian on a quand meme une vie apres chacun la mene de la facon qu'il veut.
Je vois pas en quoi ca mérite diffamation ni meme jugement de la part des autres.

Chacun son point de vue et ce sont pas vos post de 40000 lignes qui chageront les choses sauf pour donner un nouveau post de 400000 pages super interessant ? NON!

Bouarf putain de merde je pars aussi à faire des topic à la con désolé tout l'monde
Bon jeu a tous
melian

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 23:06

Toutatix III a écrit:

Bouarf putain de merde je pars aussi à faire des topic à la con désolé tout l'monde
Bon jeu a tous

lol! c'est contagieux

Sinon je pense qu'un admin devrait vérouiller le post ! mais bon faites ce que vous voulez apres tout moi je suis qu'une goutte d'eau run

Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006, 01:27, édité 1 fois
Grimgor_le_guerrier

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Mer 08 Nov 2006, 23:30

xiii II a écrit:
Mais c'est pas un peu fini vos enfantillages !!!

arrétons de parler de nos vies IRL et jouons, si il y des deletes c'est que les joueurs on leurs raisons et ne les traitons pas de laches. Ils se sont battus pour en arriver là et donc ils meritent notre respect, c'est le moins que l'on puisse faire.

Cessons ces brutilles, faisons la guerre et on en parle plus.

sa me rappel le bon temps, sur le forum de la baffe, on dirai sunwukong Very Happy lol!

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Jeu 09 Nov 2006, 01:32

Citation :
sa me rappel le bon temps, sur le forum de la baffe, on dirai sunwukong

merci du compliment, ça fait toujours plaisir Twisted Evil

jean claude dus

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Jeu 09 Nov 2006, 03:00

purée c'est plus des avertissement la !!!
En tout cas a entendre tout le monde c'est plus qu'un jeu.... autant de passion pour quelques pixel....

Ps:
Salut Bob j espere que ça roule pour toi, le premier divin avec qui on c'est pas mis des bourre pifs ca se fete.

Ps2:
Si on parle calin jean claude dus est dans la place Wink

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Jeu 09 Nov 2006, 03:25

Salut Bob, ça fait toujours plaisir de te croiser.

Viens, mon petit Jean Claude. C'est que des méchants pas beaux.
gregor-o
Invité

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Jeu 09 Nov 2006, 03:36

et-dite-,je-peux-venir-avec-vous!!!!!

dites-dites!!!! rabbit
Ash [Vikings]

MessageSujet: Re: Tournée de la part des SaDiKS   Jeu 09 Nov 2006, 14:51

Euh... pouêt Razz
Bon oki ===================> je sors