née de la fusion de la B.A.F.F.E. et des -=ALC=-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un petit bonjour comme ça...

AuteurMessage
jake S (bilbon)

jake S (bilbon)

MessageSujet: un petit bonjour comme ça...   Lun 18 Déc 2006, 01:42

nan ce serait plutôt pour comprendre un truc, une alliance comme la votre qui regroupe les meilleurs joueurs du serveur, s'attaquant à du petit gibier (et oui je me considere comme tel), ce n'est pas un peu limite?
je m'explique, je viens de reprendre un compte (et oui c'est des choses qui arrivent) qui me fait passer de 4 à 30 villages je me dis genial à moi les grandes batailles et je vais enfin avoir droit à un jeu plus dynamique et interessant mais le hic, c'est que ce ne sont pas des joueurs de mon niveau qui m'affrontent mais bel et bien de tres grands joueurs de plus de 50 villages et qui se trouvent dans le haut du classement, bizarement des ball, je n'ai rien contre vous je ne vous connais pas mais si vous pouviez faire quelques chose pour moi je vous en serais gré, voila c'est à peu pres tout, un petit coup de gueule contre ceux qui ne visent que de faibles cibles.(qui ne tente rien n'a rien aussi c'est sur)
bon jeux à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Lun 18 Déc 2006, 09:39

Salut Smile

Moi c'est Kurei, le futur nouveau chef des BAAL (on fera les élections dans moins d'un an pour m'élire Smile)

Alors, je vais te répondre brievement Razz

Certes, récupérer un compte beaucoup plus difficile a gerer que son précedent est une chose, avec le nombre imposant de villages auquel tu te retrouves confronté, et c'est d'ailleurs plus dérangeant lorsque ces villages en question ne rapportent pas trop de ressources, car pillées par l'envahisseur ...

Mais bon, c'est le jeu, c'est pas "juste" mais c'est comme ca ...

Je ne te considere pas comme du menu fretin, mais comme une cible tout a fait honorable (pour etre franc, j'ai jamais attaqué de joueurs avec tant de village, a part pour FAKEr ...)

Pour moi, le menu fretin c'est les joueurs avec un seul village, inférieurs a 500habitants ...

Enfin, chacun percoit cela comme il l'entends, mais je ne pense pas qu'un BAAL te considere comme une cible faible ...

Et les BAAL en question, pourquoi viennent ils te voir ?

Pour tes ressources évidemment ^^

C'est pas des fermiers, les patates poussent bien que c'est un BAAL qui est parti pour X et Y raisons, pas chez les autres (a mon avis, pisser sur les plantations, c'est pas bon pour les féculents ... pale )

Sois encore heureux, ils ne tentent pas encore de te soulager d'un village Razz

J'ai dit pas encore hein Wink

Voila, je sais plus quoi dire, j'ai frois, j'ai mal a la tete, je pue, j'ai envie de pisser ...

Donc, sur cette note d'ambiance ma foi "interessante" je te souhaite bonne chance avec ton compte, bon jeu et bonne continuation sur le S1 de Travian Wink

Kurei -=BAAL=-

¤ Alliance Baal ¤
Share the blood
Honor the flag

Stylobix

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Lun 18 Déc 2006, 11:40

30 ou 50 village, la difference est principalement dans le nombre d'armée que tu pe avoir, pas dans leur taille...techniquement, sur une zone donnée tu es potentielement aussi puissant, c'est juste souvent que le 50village en a 20 ailleurs...

Si tu viens de prendre le compte je comprends que tu sois etonné, mais au dessus de 20-25 villages, tu rentre dans la cour des grands... logistique quand tu nous tiens...

Bonne chance.

PS : c'est pas bien vu de venir se plaindre sur le forum, en general ca enerve les excités du gourdin... on est pas des diplomates ici et on se fait mieux comprendre avec la cavalerie qu'avec des mots.

sunwukong

sunwukong

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Lun 18 Déc 2006, 12:05

perso,j'ai pas plus de scrupule que ca a attaquer un joueur a 1 village de 300 de pop(soit 0.5% de mes points) car soit c'est un type qui a commencer a le jeu en meme temps que moi et c'est un peu un looser,soit c'est un type qui a ouvert un compte apres et c'est un grand malade que de venir sur un jeu sans protection noob a cote de grand psychopathe deja tres develloper.
Stylobix

Stylobix

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Lun 18 Déc 2006, 14:45

Je dirais meme que pour protester contre la non venue des artefacts, je serais tenté d'eradiquer systematiquement tout les joueurs en partant du bas(sauf les frigos, bien entendu)...

MANIFESTACION cheers

melian

melian

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Lun 18 Déc 2006, 16:26

en passant, tu t'es barré de la (o) alors que bilbon est un compte qui est chez nous depuis tres longtemps ! Lena t'as demandé d'exprimer ton départ en public sur notre forum ce que l'on attends toujours ! Ce compte était bien évolué car il était chez nous ! Je vois pas a quoi tu t'attendais en quittant la FDC !

Juste en passant comme ca ! Sinon je n'ai rien contre toi ! Mais en toute logique nous aurions du te coller du monde au fesse pour avoir quitté la (o) sans prévenir !
Gorgor-B

Gorgor-B

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Lun 18 Déc 2006, 16:42

la selection naturelle .... crack

jake S (bilbon)

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Lun 18 Déc 2006, 17:06

Pour répondre à melian quand j'ai pris ce compte il était déjà wodo...et vraiment désolé la seule chose que j'ai faite sur le fofo des (o) c'est d'envoyer un mp à bilbon pour le remercier de ce compte et je vais tout de suite y remédier.
oui je me doutais que j'allais me faire attaquer, mais tout les moyen sont bon pour stopper quelques heures des pillages de ball même si je me défends pas si mal après tout,
et bof j'avais que ça à faire de pousser un petit coup de gueule et je voulais savoir quel genre de réponses j'allais avoir...
verdict, je suis content des réponses, et j'espère un jours arriver à votre niveaux pour certain.
merci beaucoup d'avoir répondu calmement et de l'avoir si bien pris
bon jeux à tous
Briche le bon

Briche le bon

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Mer 20 Déc 2006, 19:26

jake S (bilbon) a écrit:
nan ce serait plutôt pour comprendre un truc, une alliance comme la votre qui regroupe les meilleurs joueurs du serveur, s'attaquant à du petit gibier (et oui je me considere comme tel), ce n'est pas un peu limite?
je m'explique, je viens de reprendre un compte (et oui c'est des choses qui arrivent) qui me fait passer de 4 à 30 villages je me dis genial à moi les grandes batailles et je vais enfin avoir droit à un jeu plus dynamique et interessant mais le hic, c'est que ce ne sont pas des joueurs de mon niveau qui m'affrontent mais bel et bien de tres grands joueurs de plus de 50 villages et qui se trouvent dans le haut du classement, bizarement des ball, je n'ai rien contre vous je ne vous connais pas mais si vous pouviez faire quelques chose pour moi je vous en serais gré, voila c'est à peu pres tout, un petit coup de gueule contre ceux qui ne visent que de faibles cibles.(qui ne tente rien n'a rien aussi c'est sur)
bon jeux à tous!!!!

Il sont simpa ces trou de -=BAAL=- ^^

Ils te facilite la reprise en dte delestant de quelque villages Twisted Evil

Scrachfeet

Scrachfeet

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Mer 20 Déc 2006, 22:41

Citation :
Il sont simpa ces trou de -=BAAL=-

je vois que votre humour est à la hauteur de votre réputation
jean claude dus

jean claude dus

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Mer 20 Déc 2006, 23:44

honnetement je n'ai plus aucun scrupules à attaquer qui ce soit, le jeu n'a que trop duré
je te souhaite bonne chance et bonne defense

jake S (bilbon)

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Jeu 21 Déc 2006, 05:44

ouha j'ai le droit à la venue du grand jean claude dus sur mon topic, j'en suis flatté alors merci pour tes encouragements, et sache que ça me fait vraiment plaisir, sinon pour répondre à tous, il faut que vous sachiez que j'ai fait ce "petit coup de gueule" avant tout pour pouvoir converser un peu avec vous et même si vous me piller, votre passion reste néanmoins travian (vu votre niveau c'est sur), ce jeu que j'adore et fait de vous des personnes de qualités que je souhaite connaitre un peu mieux.
Alors peut être qu'un jour nous pourrons nous livré de ces batailles épiques qui font de travian un des meilleurs jeux en ligne, j'en serais heureux.
pour l'instant, je n'en suis pas encore capable mais ça ne saurait tarder...
en attendant ce jours je vous souhaite bon jeu à tous
un petit wodo qui vous aime lol!
sioca

sioca

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Jeu 21 Déc 2006, 11:15

jean claude dus a écrit:
honnetement je n'ai plus aucun scrupules à attaquer qui ce soit, le jeu n'a que trop duré
je te souhaite bonne chance et bonne defense

Idem, c'est pour cela que j'attaque meme des "noobs"....

Qui les couleurs voudra savoir
De nos armes ? C'est blanc et noir.
C'est que par blanc : Vitas bonis,
Et par noir : Mors est malis
Voir le profil de l'utilisateur http://baal.winnerforum.net
sunwukong

sunwukong

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Jeu 21 Déc 2006, 12:37

moi,j'ai jamais eu de scrupules:twisted: Twisted Evil
Gorgor-B

Gorgor-B

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Jeu 21 Déc 2006, 12:55

des "scrup" quoi ??

moteasis

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   Ven 22 Déc 2006, 20:22

salut mon poto
ca va trankil ???
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-pietro29.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit bonjour comme ça...   

un petit bonjour comme ça...
Page 1 sur 1