née de la fusion de la B.A.F.F.E. et des -=ALC=-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation bugs23

AuteurMessage
bugs23

bugs23

MessageSujet: présentation bugs23   Lun 18 Déc 2006, 15:32

Tout d'abord, bonjour a tous et a toutes (peut etre). J'me présente bugs23, glorfindel vous as probablement parler de moi. Pour fair clair et précis je vais me présenter en plusieurs point. Tout d'abord IRL je m'appel julien, 18 ans, étudiant, amis de la boisson et de tout ce qui va avec donc en gros le délire Very Happy (bon ca tout le monde s'en fou).

Dans travian, j'ai commencer le serveur 1 bien en retard je dirais dans les environs du mois d'avril sans certitude, j'ai atteint les 9500 de population hier soir (mais pertes d'un village dont je dis bravo a wismeril) Soit je suis anciennement romains mais j'ai toujours été germains dans l'âme car je joue comme un bourrin (bourrin pour moi c'est l'attaque a fond Very Happy mais l'attaque intelligente). Je suis très actif sur travian et sur les forums...Je passe environ heuu de 16 heure a 1 heure du mat tout les jours et le week end j'essaye aussi souvent mais difficiles vu les nombreuses gueules de bois et série de gerbes...Sinon je connais donc bien glorfindel car je boss (malheureusement) avec lui (en plus c'est mon supérieur -_-") et j'ai de bonnes relations IG avec wismeril, dont une très sportive qui est restée sur le forum général Very Happy. Mon style de jeux comme je l'ai dit bourrin mais intellignet, je sait synchro ca c'est clair Cool J'aime la baston les prises de villages et me saouler sur mes victoires Twisted Evil . Ma politique d'extension a fait de nombreux mécontants et beaucoup de delete ce qui fait que je me retrouvais seul dans ma zone Sad, J'avais pour mon niveau d'habitants une bonne armée qui a bien servie dans la guerre que nous menons...qui pour moi est gagnée de toute facon. Anciennement j'étais dans l'alliance alcoolik...J'y suis toujours d'ailleurs mais bon ma venue ici va changer les choses je pense...D'ailleurs j'en profite pour payer une bonne tournée a tout ces guerriers Very Happy 13 heure09 toujours l'heure de l'apéro cheers. Sinon j'ai arreter il y a peu le serveur 9 ou j'étais top 10 a mon départ avec 22K d'habitants donc je sais ce que c'est de gérer un grand compte et je me débrouillais tres bien Wink top 30 off je pense aussi. Bon je vais pas épiloger encore deux heures a parler si vous avez des questions posez les je me ferai une joie d'y répondre (mais la ma bière m'attend) Sur ce...++ et que le sang et l'alcool coulent a flot biere
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei

MessageSujet: Re: présentation bugs23   Lun 18 Déc 2006, 15:41

Salut a toi Bugs Smile

Moi c'est Kurei, futur chef BAAL (ok jme la ferme -.-)

Jte souhaite de bien t'amuser sur notre fofo, et IRL avec ton chef BAAL bounce

Bon Jeu a toi et santé Smile

jprendrai une grenadine merci Smile

bugs23

MessageSujet: Re: présentation bugs23   Lun 18 Déc 2006, 21:44

Merci a toi, vous savez la raison de ma venues je suppose XD a moin que trop de grenadinne ai coulé ici ... Crying or Very sad (j'apporte donc les barriques de sky)
wismeril

wismeril

MessageSujet: Re: présentation bugs23   Lun 18 Déc 2006, 22:19

Salut à toi Bug!! Bienvenue sur notre forum!!
Ouaips, batailles entre nous, il y a eu, et suis pas mécontent de la résistance opposée à mes armées!!
Moi aussi je bois à ta santé, Par tous les démons de BAAL, A la bataille!!!!!
sielba

sielba

MessageSujet: Re: présentation bugs23   Mar 19 Déc 2006, 14:46

biere

ca ressemble a une demande de recrutement, non ?

bugs23

bugs23

MessageSujet: Re: présentation bugs23   Mar 19 Déc 2006, 20:04

d'un coté oui d'un autre non ...car glorfindel m'avais dit qu'il y avait un compte libre chez vous et je me suis proposé car vous rechercher des joueurs expérimenter
sunwukong

sunwukong

MessageSujet: Re: présentation bugs23   Mer 20 Déc 2006, 13:43

ce compte est ton unique experience de travian?ca fait un peu leger quand meme...(je parel des 22k d'hab)
bugs23

bugs23

MessageSujet: Re: présentation bugs23   Mer 20 Déc 2006, 13:58

il y a ce compte serveur9 de 22K oui celui que j'ai S1 d 9K mais commencer tard...mais sur le S9 j'ai acquéris beaucoup d'expérience, dans la deuxieme alliance du serveur en pleine guerre avec la première...Je savais parfaitement gèrer prise de village synchro deff synchro ca meme sur le S1 ca me réussi bien Wink donc je pense que mme avec un seul compte a 22K j'ai l'expérience demandée...je suis pas un noob comme beaucoup de repreneur qui ne savent pas gerer un compte... puis entre 22K et 30K il n'y a pas beaucoup de différence.
sunwukong

sunwukong

MessageSujet: Re: présentation bugs23   Mer 20 Déc 2006, 14:03

y'a une grosse marche entre 22 et 60 k!^^
bugs23

bugs23

MessageSujet: Re: présentation bugs23   Mer 20 Déc 2006, 14:25

ha...glorfindel m'avait dit 30K... mais 60K Twisted Evil ca me plait bien les défis nous font avancer...je suis pas du genre a reculer face a un obstacle et si c'est 60K je suis pret a relever le défis et qui plus est de la meilleure des facon ! La motivation, ca c'est important !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation bugs23   

présentation bugs23
Page 1 sur 1