née de la fusion de la B.A.F.F.E. et des -=ALC=-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

demande de transfert

AuteurMessage
sand1

MessageSujet: demande de transfert   Mer 03 Jan 2007, 01:07

Bonsoir, comment allez vous ?

Je me présente ici afin de demander mon transfert et rejoindre votre alliance assez rapidement.

Mon nom de Jeu : SAND1 chef interne de la ste ptx
TANN (ste acx) compte que j'ai donné à mon frère peu de temps après avoir échanger quelques messages sympathiques avec jean claude concernant ses attaques sur un de mes neuveux (tatann).

Expérience dans le jeu : J'ai commencé au moi de mars avec TANN que j'ai developpé. Ce compte est actuellement classé 292 avec 19852 habitants répartit dans 26 villages (off 544). Ce compte est en transition puisqu'il absorbe actuellement l'ancien compte de mon frère CARO (wr wing) et je lui montre la stratégie de développement que j'ai élaborer.
Concernant le compte de SAND1, je l'ai pris en charge à la mi-septembre suite à l'abandon du jeu de mon amie. J'ai continué à le développer, j'ai été chef d'alliance de la wr wing (quand j'ai pris l'alliance en main, elle était classée 48è, quand je suis partis début novembre, elle était 28 ème), puis j'ai rejoint la Ste Ptx ou j'occupe actuellement la fonction de chef interne. SAND1, c'est aujourd hui 19 villages avec 13951 villageois, mon compte est classé 401 et 784 en off.

Avant de poster, j'ai analysé comment s'était déroulé mes presques 2 mois à la ste ptx.
01- je me sens pas à l'aise
02- je ressens toujours une certaine froideur
03- grand manque de communication
04- grand manque d'information
05- manque de cohésion dans le jeu
06- je suis le seul à toujours contester les projets qui sont étudiés je ne sais trop comment car il manque l'essentiel à l'étude===> les informations pertinantes
07- je suis en désaccord sur la politique que mène ASH sur le recrutement
09- je suis en désaccord sur sa façon de diriger, elle est trop raiche, elle manque de souplesse, c'est peut être du à une mauvaise expérience

Malgré tout j'ai continué à progresser le compte pour les raison que tu imagines=====> "j'aime pas les régimes..."

Enfin ce qui m'a poussé plus a faire ma candidature à la BAAL, c'est le projet militaire qu'Aldo a présenté et validé. Depuis le début, j'ai été en opposition, j'ai emis certains points de vue, les réponses que j'ai eu ne m'ont pas convaincu par manque d'informations pertinente (pas d'enquêtes sur les troupes, niveaux de formation etc...), donc pour moi on batit une stratégie militaire sur un terrain meuble, tout risque de s'écrouler.

De plus, j'ai contesté d'autres sujets et à chaque fois l'on reviens à la même chose soit on me répond pas soit on me dit "tu vas pas recommencer ton char....". Ils ont un membre genant dans leur équipe ce qui leur fait perdre du temps. J'ai été même accusé d'espion... Je suis conscient que je n'ai pas le droit de les embarrassez donc je dois partir pour laisser ma place à quelqu'un d'autre. Demander une place à la ste acx ne résoudrai pas mon refus au projet d'Aldo, rester à la ste ptx je pense pas....

Voilà pour tout ce qui est écrit ci dessus, j'ai décidé de demander ma mutation à la BAAL, j'ai aussi songé à retourner là ou j'ai été recruté====> la wr wing, mais cette option se justifiera seulement en cas de refus que je puisse intégrer la BAAL. JE NE SUIS NI UN ESPION NI UN TRAITRE venir chez vous constitue seulement un changement d'équipe mais me permets de rester fidel à mon image.

AMICALEMENT

SAND1 chef interne de la Ste Ptx
Revenir en haut Aller en bas
jean claude dus

jean claude dus

MessageSujet: Re: demande de transfert   Mer 03 Jan 2007, 01:23

Mes premieres discusions ingame avec sand1, ont été plutôt satisfaisante, par contre tu manques un peu de village, et surtout la patrix et plutot la partie farmeuse, de plus ton compte semble etre plutot celui d'un farmeur.
J ai nous nous cherchons plutot des guerriers est tu pret à modifier ton style de jeu ?

Stylobix

MessageSujet: Re: demande de transfert   Mer 03 Jan 2007, 14:18

Premiere impression : bonne.

On sent l'esprit logique et cartesien qui decoupe son argumentation... qui aime analyser,par contre, tu sais ici on fais pas forcement nos choix a partir d'info "pertinentes". Les grands choix strategiques sont laissé a la libre et chaotique interpretation des envies du SAIGNEUR BAAL.

Elias78

MessageSujet: Re: demande de transfert   Mer 03 Jan 2007, 15:30

Si j'étais le chef (ce qui ne saurait tarder) je te ferais entrer (ça vaut un pacte ça)
sand1

MessageSujet: Re: demande de transfert   Mer 03 Jan 2007, 23:40

bonsoir tout le monde,

bonsoir jean claude, cette petite partie te concerne, elle répond à ta demande ci dessus.

Manque de village====> tu as du entendre ça sans doute un jour : "les petits ruisseau font les grandes fortunes".... Je suis petit par rapport et alors !!! l'important pour moi restera ma progression, le grignotage dans le classement de l'alliance....

Quand je suis arrivé à la ste ptx, j'avais 9 villages et presque 6 300 habitants, presque 2 mois après, j'ai 19 villages et 13 951 villageois.

Qualifier le compte de farmer c'est à toi de voir (les avis changes en fonctions des personnes), par contre j'ai recadrer ma stratégie de développement et tu peux même le vérifier en cliquant sur mon nom de jeu.

Lorsque tu regardes la position de mes villages, tu t'apperçois que j'ai commencé à me developper sur 3 nouvelles directions afin de donner de nouvelles perspectives, ceci démontre ma volonté à vouloir changer de style de jeu. Par contre, pour mes 14 villages qui sont à côté des RIX, je dois continuer à en créer d'autres les développés et faire du stockage de troupe. JE VAIS FORCEMENT CHANGER DE STYLE DE JEU à voir mes choix ça se voit.

Voilà jean claude, si tu as besoin d'autres renseignements, je suis là pour t'éclairer

Stybolix ceci te concerne.

Je sais qu'en arrivant chez vous, les décisions stratégiques seront prises en haut. Pour ma part, n'ayant plus aucune fonction chez vous, cela me concernera pas de savoir si l'on va ou pas dans la bonne direction.
jean claude dus

jean claude dus

MessageSujet: Re: demande de transfert   Sam 06 Jan 2007, 16:58

Bien, j'aime bien son style, le sénat on lance la canditature ?
et les votes

Stylobix

MessageSujet: Re: demande de transfert   Sam 06 Jan 2007, 20:14

Le vote est lancé.. mais faut pas etre trop pressé on est pas des rapides du sondage d'opinion ^^

sand1

MessageSujet: Re: demande de transfert   Sam 06 Jan 2007, 22:24

je vous remercie tous 2 pour avoir lancer ma demande au sénat.

j'attendrai tranquillement votre réponse qui en principe doit être positive puisque je viens d'une de vos filiales.

pour ma part, je me suis mis en retrait au niveau de mon alliance actuelle car je suis partant.
Stylobix

Stylobix

MessageSujet: Re: demande de transfert   Sam 06 Jan 2007, 22:59

je t'avourais que meme si tu viens d'une "filiale", la taille de ton compte ne joue pas en ta faveur.. seul le vote nous le diras...Bonne chance.

Sidérurgic

Sidérurgic

MessageSujet: Re: demande de transfert   Ven 26 Jan 2007, 17:57

Sujet fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de transfert   

demande de transfert
Page 1 sur 1