née de la fusion de la B.A.F.F.E. et des -=ALC=-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Entamoo

AuteurMessage
Entamoo

MessageSujet: Candidature de Entamoo   Mer 03 Jan 2007, 23:11

Bonjours a tous

Je suis entamoo , je revien des LBH (car mon compte c'etait fait hacker , alors il m'on renvoyer.. et ne veulent plus de moi .. sympa :p)

Bon alors

Je suis entamoo , Romain j'ai l'expériance du jeux j'ai recupairé ce compte il y a tres peu
mais l'organisation est tres ordoné je joue sur l'OFFENSIV
mon armé grandit de plus en plus (morte quand l'on ma hacké)

un hackeur nul... je n'est vraiment pas de chance :p

j'ai 26688 de population et 35 villages (je peu encors en prendre énormément...) mon armé est asser bien constitué tous comme mon OFF

je suis implanté en 27-93 (dans la zone)

je suis souvant disponible tres actif sur le forum , meme si mon orthographe laisse a désirer ^^

pour finir j'ai 17 ans (enfin presque) je suis un Gars ^^ et je suis en aprentissage en plomberie (instalateur sanitaire)

j'èspaire rejoindre les votre assé rapidement car vous aité (non seulement la premiere alliance du jeu..) mais aussi une grande famille tres actif

(J'ador Diablo 2 lord Of Destruction j'ai du le finir plus de 20 fois avec ma sorcière Light avec des SK light et la torche perso lvl 76 , dommage foudre 6-34k :p)

voila la petite parenthèse du message

Bonne soirée et bon jeux !

:p
Revenir en haut Aller en bas
Stylobix

Stylobix

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Mer 03 Jan 2007, 23:33

Je connais ton cas, j'avais un peu suivi sur le forum LBH et sur celui des Saints... tu t'es meme pas fait hacké ta filé ton pass.A vrai dire je vais etre franc, je suis pas du tout emballé.

1. Tu etait LBH.. pas bon (et oui pas facile de changé d'alliance chez les puissant, la confiance est dure a gagné)

2. Tu es loin, impossible de te defendre et tu pourrais pas non plus nous aidé(surtout en cas de guerre sadiks ou lbh, c'est pile leur zone)

3. et enfin, c'etait debile de filer ton pass a un gars que tu connais a peine,non?

Pour moi c'est NON.

Je laisse les autres donner leur avis.

Entamoo

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Mer 03 Jan 2007, 23:46

comme tu le sais les LBh (quand j'y etait) etait et son toujours en guerre contre les Divinity je préfaire que quelqu'un en qui j'avait un pe ude confience s'occupe de mon compte pour évité un compte fantôme a la merci des ennemis...

ensuite aller dans une alliance plus fort ..

en nombre? en point? en armé?
dans l'alliance que je suis en ce moment meme j'y suis pour une simple raison un peu de changement... au moin dans celle la on me prendre t'el que l'on me trouve... dans la LBH et autre il Supa c'etait changé de faire une réputation de moi.. assez mauvaise...

a chaque fois que je faisai une toute petite bétise exemple une prise sur un village (je lance les troupe et entre temps un allié prend le village..) ce qui n'est pas une grosse bétise voir meme pas du tous..

il en profitai pour tous resortire et sa repartai dans tous les sens .. dans ce sens je souhaite partire d'un nouveau pied et j'èspaire que vous comprendrez ma démarche

Voila

Merci (Bonne soirée)
Kurei

Kurei

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Mer 03 Jan 2007, 23:53

Je souhaite signaler que j'ai dis a ce joueur de tenter de postuler (il m'a demandé si on recrutais, suite a plusieurs messages IG ...) et il n'a pas avancé le fait que je l'ai "invité" a venir dans l'alliance, il ne s'est donc pas "servi de moi" comme argument, plutot coule Razz

Mais je n'étais pas au courant de l'affaire avec les LBH, et dans l'état actuel des choses, j'en ai rien a battre ...

Voila ma petite histoire perso

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Jeu 04 Jan 2007, 00:57

salut kurei :p

surtous ne dit tien a petzouille :p

ba je ne vait pas dire que tu ma invité puisque ce n'est pas le cas :p aussi je connais paulusII avec mon ancien compte (petit_canard) noous étions en bonne entente meme pendant la guerre nous restions allié

donc voila :p

bonne nuit
Daxou [LBH]

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Jeu 04 Jan 2007, 01:16

Roooh mais tiens on dirai notre Vilain Petit Canard qui postule chez les BAAL apres s'etre fait viré des LBH pour mensonge, hackage et multicompte... Razz

Tu es bien naif, je me demande si tu es plutot suicidaire ou est-ce-que tu prend les BAAL pour moins intelligents que les LBH... D'ailleur je me demande comment t'a bien pu faire pour rentrer chez nous Rolling Eyes
Gohan [LBH]

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Jeu 04 Jan 2007, 19:16

A notre cher petit canard bounce
Ou plutot Entamoo vu que tu as repris ce compte.

Sans vouloir rentrer dans les affaires internes des BaaL je vais tout de même répondre à tes affirmations sur la LBH .

Alors la pauvre biche qui s'est fait viré parce qu'on l'avait hacké a bien fait pleurer les chaumières avec son histoire à fendre le coeur.

Alors les raisons du fait que l'on t'es viré (désolé dans le désordre)

- te faire cogérer pour une sois disant absence alors que tu passes la soirée sur IRC LBH

- accuser à chaque fois tes cogestionnaires de tuer tes troupes alors qu'ils donnaient de leur temps pour t'aider...

- flooder le forum sans arrêt

- ne pas respecter les horaires lors d'opérations syncro

- ne pas attaquer la cible annoncée lors d'opérations mais une autre sans prévenir

- ne pas attaquer une cible alors que tu l'avais annoncé sur le forum

- faire gérer ton compte par une personne extérieure à l'alliance en lui donnant le pass...et ensuite pleurer que tu t'es fait hacké...

- donner ton pass forum au mec qui t'a piqué ton compte (la tu mérites un boulet d'or Boulet )

Comme tu peux le voir Supa n'y est pour rien

Alors en conclusion tu sors boulet! Parking à boulet Parking à boulet

Bon j'ai fini donc je me sauve run
Entamoo

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Jeu 04 Jan 2007, 20:57

Citation :

1- te faire cogérer pour une sois disant absence alors que tu passes la soirée sur IRC LBH

2- accuser à chaque fois tes cogestionnaires de tuer tes troupes alors qu'ils donnaient de leur temps pour t'aider...

3- flooder le forum sans arrêt

4- ne pas respecter les horaires lors d'opérations syncro

5- ne pas attaquer la cible annoncée lors d'opérations mais une autre sans prévenir

6- ne pas attaquer une cible alors que tu l'avais annoncé sur le forum

7- faire gérer ton compte par une personne extérieure à l'alliance en lui donnant le pass...et ensuite pleurer que tu t'es fait hacké...

8- donner ton pass forum au mec qui t'a piqué ton compte (la tu mérites un boulet d'or Boulet )

bon voila j'ai numéroté tes propos :

1 : Je suis absent pendant 3 jours Vendredi soire au Lundi soire
Si je vien Deux heure chez ma mere je suis venu vous dit le bonjours sur IRC (il y a des personne sur le forum de l'alliance LBH pendant qu'il partai en vacance et ce faisai co-gestionné,venais discuté on leur a jamais rien reproché)

2 : J'ai accusé mais je n'est jamais reproché demande a grungy je lui est meme dit pas grave j'ai juste a tous refaire
n'oublie pas que je le connais IRL alors il pourra bien te renseingé

3 : Flooder ? jamais ou tres rarement dans la partie privé
Je flood moin que certain, meme largement moins sache que j'avait 1100 message en 8 ou 9 mois... ce qui est relativement peu sachant que Grungy en a plus du triple mais bon je ne lui reproche rien
Dahlila lui il floodai beaucoup on lui disait rien.

4 : Je ne suis pas le seul nous étions 4 ou 5 et vous n'avez rien dit au autre
l'important c'est que ça a fonctionner

5 : Dit moi qui ? si tu parle de didier cela n'a rien empeché car l'on mavait dit dans la nuit de Mercredi a jeudi... alors j'avait prévu pour

6 : J'ai attaqué la cible nommé (1/2) car mes catapulte etaits morte de fain suis au troupe revenant d'assistance sur un LBH

7 : Si l'on m'avait répondu a mon messages poster il y a 4 jours avant ce ne serait pas arrivé , puis je ne suis pas venu "PLEURER" apres car je vous est prévenu sois de l'attaqué pour pas qu'il lutilise ou si il ce rend de me rendre le compte.

8 : Donné mon pass du forum je l'avait fait au début mais je l'avait enlevé quelque minute apres car justement je ne voulais pas qu'il est accets a toutes les partie du forum

et je rajoute mon MOT !

Pour avoir eu accet a mon compte du forum ce nest pas dur il m'avait HACKER mon compte MSN !

Aujourd'hui tous est revenu en ordre

et pour les acusation de DAXOU qui dit Multicompte
Je voudrais des Explications !... il n'a jamais été question de multicompte ou de tricherie dans ce jeux !

Je sais que vous avez toujours été avec Supa
A votre Avis pourquoi Saphene M'avait toujours "Proteger" ?
Si l'on ma pris Daxou va voir ici :
http://l-b-h.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=887

Je tien encors a m'excusé pour les faut d'orthographe

Bonne soiré
vaspe esp

vaspe esp

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Jeu 04 Jan 2007, 21:45

et les mec allez fair chié une autre ally avec votre histoir a la ..........!
Entamoo

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Jeu 04 Jan 2007, 21:56

aller dire ça a gohan

gohan les BAAL pourrons voir par eux meme si je suis un bon joueur ou non moi je suis venu ici puor commencé une nouvelle histoire en oubliant le passé ou en esayant .. car c'est dur avec certain

Je vous pris de gardé en compte ma candidature et je vous en remercie

Dernière édition par le Jeu 04 Jan 2007, 22:25, édité 1 fois
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Jeu 04 Jan 2007, 22:04

Entamoo

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Jeu 04 Jan 2007, 22:28

ALTE !

confusion (pardonné moi)

je suis un repreneur de ce compte (il y en a eux deux avant moi)

la personne qui a demandé a être recruter a la ST est celui qui m'avait hacké

c'est la date entre noel et le premier de l'ans cest la ou je me suis fait hacké
Saphene [LBH]

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Ven 05 Jan 2007, 00:52

Ash a écrit:
http://sainte-patrix.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1963

tout est la

J'en profite pour dire bonjour à tous les BAAL, et désolée que cette histoire vienne éclabousser votre forum (alors que vous n'en avez rien à cirer, puisque ça ne vous concerne absolument pas lol! ).

Je voulais simplement confirmer (surtout pour Ash) qu'effectivement, la candidature que tu as mis en lien ici a été faite par Smasher, le cogestionnaire d'Entamoo, et non par Entamoo lui-même. On reconnait bien le style... impossible de se tromper.

Et pour Entamoo (que je préfère appeler Canard ^^), malgré le fait que je n'aie jamais réussit à lui faire comprendre en quoi ses cogestions étaient jugées abusives par l'alliance, ce n'est pas un mauvais garçon, et il est quand même plein de bonne volonté. Peut-être un petit manque de maturité de temps en temps, mais ça viendra sûrement avec l'âge ^^

En gros... Je peux comprendre que certaines personnes ne le veuillent pas dans l'alliance pour tout plein de raisons, certaines meilleures que d'autres, mais restez quand même gentil, tout le monde a des sentiments (même les Canards).

Sur ce... Bon jeu à tous, et bonne année (après tout, c'est encore la saison !).
Entamoo

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Ven 05 Jan 2007, 01:12

Embarassed .. dame chouette... je te remercie

de meme cheers cheers
sunwukong

sunwukong

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Ven 05 Jan 2007, 01:18

moi,je le trouve carrement trop loin....
Entamoo

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Ven 05 Jan 2007, 01:26

ça dépant pour qui ... ^^

et pour tous dire j'ai un certain nombre de sénateur donc je peu facilment mimplanter pres de vous sans ésité
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Ven 05 Jan 2007, 06:37

Saphene [LBH] a écrit:
Je voulais simplement confirmer (surtout pour Ash) qu'effectivement, la candidature que tu as mis en lien ici a été faite par Smasher, le cogestionnaire d'Entamoo, et non par Entamoo lui-même. On reconnait bien le style... impossible de se tromper.

Ok je prend note.
Entamoo

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Ven 05 Jan 2007, 15:55

quand elle dit co-gestionnaire ^^ c'est celui qui ma hacké
Smasher est un grand amis des Divinity .. je ne le savait pas au départ..
il voulais faire la taupe..
mais son style d'écriture la trompé!
sa sert de faire des fautes d'orthographe :p

Bonne journée!
sielba

sielba

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Ven 05 Jan 2007, 19:02

Candidature refusée.

Et comme je suis de méchante humeur, et que ces histoires d'espions pourrisent le jeu a mon sens, je te met dans mon calpin de mecs à éradiquer.

On est pour l'instant occupé, mais on t'oublira pas. Stop a la propagation de boulet. netoyont ce vil serveur de toute cette fumante racaille, et autre scapin qui nous font leur cirque.

Sujet verouillé.

Sidérurgic

Sidérurgic

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   Ven 26 Jan 2007, 17:56

Sujet fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Entamoo   

Candidature de Entamoo
Page 1 sur 1